À propos d'ASTEC, Inc.

Photo aérienne d'Astec

Astec, Inc., une division de Astec Industries, est le leader mondial dans le secteur des équipements d' enrobé tiède et d'enrobage à chaud en matière de technologie, d'assistance et de formation. Nous sommes le seul fabricant au monde à offrir une gamme complète de centrales d'enrobage à procédé continu en configuration fixe, transférable et mobile de 80 à 600 tph, ainsi que des  centrales d'enrobage à procédé discontinu et des équipements de dépollution des sols. Astec fabrique des équipements de marque Astec et Dillman.

Nous comptons parmi nos produits phare le tambour-malaxeur Double Barrel® , le tambour-malaxeur à contre courant Unidrum® , les brûleurs Phoenix® , l'installation d'enrobage mobile Six Pack® , les centrales hautement mobiles Voyager120 , le système de mélange tiède breveté d'Astec et les silos de stockage longue durée New Generation..

Grâce à un service client hors pair, Astec, Inc., entreprise créée en 1972, est devenue numéro un du marché de malaxage d'asphalte. En restant à l’écoute de nos clients et en prenant en compte tous les aspects de leur entreprise, nous sommes en mesure de fournir des produits innovants qui facilitent la résolution des problèmes et accroissent la rentabilité. En misant sur des technologies de pointe pour sa conception et ses équipements, Astec, Inc. propose à ses clients des produits innovants qui leur permettent de réduire leurs frais.

Astec, Inc. dispose de sites de fabrication dans trois États. Son site principal se trouve à Chattanooga, dans l’État du Tennessee aux États-Unis, et dispose d'une branche à proximité, à Rossville, dans l'État de Géorgie aux États-Unis. En 2008, Astec a aquis Dillman Equipment et son usine à Prairie Du Chien, dans l'État du Wisconsin aux États-Unis.

Au-delà de ses équipements avancés sur le plan technologique, Astec Inc. s'engage à fournir des ventes,, un service, , des pièces et une assistance technique de classe mondiale, offrant aux clients le service attendu et requis dans un contexte actuel compétitif. En outre, Astec, Inc. maintient un stock important de pièces de rechange Astec et d'autres marques, et traite les commandes de façon rapide et efficace.

Astec, Inc. est en recherche constante de méthodes et solutions innovatrices. Nous avons à cœur d'offrir à nos clients actuels et futurs des produits et un service d’excellence.

 

Déclaration de mission

Se développer et prospérer en concevant, fabriquant et proposant aux secteurs que nous desservons des équipements novateurs, productifs et fiables assortis d'un service clientèle hors pair.

 

Nos valeurs fondamentales

    • Dévouement constant pour répondre aux besoins de nos clients.
    • Honnêteté et intégrité dans tous les aspects de notre activité.
    • Respect de tous les individus.
    • Préserver l'esprit d'entreprise et d'innovation.
    • La sûreté, la qualité et la productivité comme garanties de succès.

 

Website Translation by MotionPoint

About Astec, Inc.

Astec aerial

Astec, Inc. a division of Astec Industries, is a world leader in the production of both warm mix and hot mix asphalt equipment technology, support and training and is the only manufacturer in the world to offer a complete line of portable, relocatable and stationary continuous mix asphalt plants from 80tph to 600tph, as well as batch mix asphalt plants, soil remediation equipment and wood pellet plants. Astec manufactures both Astec and Dillman brand equipment.

Core products include the Double Barrel® drum mixer, Unidrum® counter flow drum mixer, Phoenix® burner series, the Six Pack® portable asphalt plant, the highly portable Voyager120 asphalt plants, Astec's patented warm mix system, and New Generation long-term storage silos.

From a 1972 start-up, Astec, Inc. has grown to become the asphalt mixing plant market leader by being a customer-driven company. Through listening to our customers and understanding every aspect of their business, we are able to provide new products that solve problems and increase profitability. By focusing on providing state of the art technologies in its design and equipment, Astec, Inc. offers its customers innovative products that help them reduce the cost of doing business.

Astec, Inc. operates manufacturing facilities in three states. Its main facility is located in Chattanooga, Tennessee, USA with a satellite facility operating in nearby Rossville, Georgia, USA. In 2008, Astec acquired Dillman Equipment and its manufacturing facility in Prairie Du Chien, Wisconsin, USA.

Along with technologically advanced equipment, Astec Inc. is committed to providing world-class sales, service, parts and technical support, delivering its customers the service they expect and demand in today's competitive environment. Additionally, Astec, Inc. maintains a large replacement parts inventory for Astec and other brands and fills part orders quickly and efficiently.

Astec, Inc. will continue to strive for new ways and better solutions. We look forward to serving our customers of today and tomorrow with innovative products and excellent service.

 

Mission Statement

To grow and prosper by designing, manufacturing and selling the most innovative, productive and reliable equipment for the industries we serve, coupled with unparalleled customer service.

 

Our Core Values

    • Continuous devotion to meeting the needs of our customers.
    • Honesty and integrity in all aspects of business.
    • Respect for all individuals.
    • Preserving entrepreneurial spirit, innovation, and focus through decentralization.
    • Safety, profit and growth as means to ensure success of the company.